11 juillet 2013

Velvetine x André = ♥

Passion Velvetine bonjour! Les sacs d'Anne-Cécile Couëtil, créatrice parisienne bourrée de talent, parlons-en!

Un esprit rock, tout en gardant des formes délicates, doublées d'un équilibre parfait dans les volumes, c'est ce que représentent pour moi ces objets de convoitise...

J'ai la chance d'en avoir un, le Ray en camel, le plus beau sac que je possède.

Car oui, la parfaittitude a un prix! Compter jusqu'à 500e pour un Velvetine, c'est un bel investissement.

Quand j'ai entendu parler de la collaboration Velvetine avec André, j'étais aux anges! L'opération de démocratisation de la marque va nous permettre d'acquérir un joli Velvetine à moindre coût : de 150 à 200e pour un sac.

Voici mes petits préférés de la collection capsule, Debbie en tête. J'attends de voir la couleur en vrai, mais déjà la forme cartable que j'aime tant - et qu'on retrouve déjà dans mon Ray, mais chut - et le fameux fermoir bijou bien caractéristique de la griffe parisienne me séduisent à fond les ballons!

Debbie


Kim


Collection disponible chez André à la rentrée.

En attendant, filez sur l'e-shop de la marque où tous les modèles sans exception sont en solde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire