16 juillet 2013

La Tamponneuse ne fait pas dans la dentelle

J'arrive triomphalement avec mon nouvel accessoire de bureau préféré à la main : j'ai nommé le tampon. Un tampon qui ne mâche pas ses mots, un tampon franc, un poil blagueur aussi mais attention! Point de jeux de mots intellectuels, non non non. La Tamponneuse n'y va pas par 4 chemins et réveille le co-worker sadique qui sommeille en chacun d'entre nous!

Crédit photo : agence Marcel
Avec ces tampons, la vie serait tellement plus simple, exit les 'vois-tu dans ton rapport j'aurais davantage explicité les points 1 2 et 3, sans pour autant faire trop de fioriture, de façon à ce que le tout soit cohérent et compréhensible, tu vois?' Non, Martine t'as pondu un sale rapport fait en deux temps trois mouvements devant Les anges de la télé-réalité ? 'EXTREMEMENT MAUVAIS'. Et bim


Cela dit quand une proposition vaut son pesant de cacahuètes, tu sais l'admettre et revêtis alors ton sourire satisfait + regard tranquille façon 'ce petit ira loin', en apposant un authentique 'J'approuve' by Jacques Chirac à côté de l'en-tête.



Tout plein de modèles rigolos disponibles sur l'e-shop La Tamponneuse.

Lequel sera (/serait) votre indispensable?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire