12 juillet 2013

Coup de coeur pub : la campagne Kenzo A-H 2013


Les dernières campagnes Kenzo se sont faites remarquées, mais la nouvelle campagne pour l'automne/ hiver 2013 shootée par l'équipe du magazine TOILETPAPER est particulièrement réussie je trouve! 

Des visuels décalés, drôles, colorées, dépouillés ou bien chargés. Aucun doute, cela fait longtemps qu'une campagne de pub ne m'avait pas fait autant d'effet. Tous les paramètres sont savamment combinés, et la dose d'humour farfelu arrive comme une cerise sur un gâteau. La recette est parfaite!

La palme du visuel le plus 'facile', mais aussi le plus adorable, revient évidemment au chaton dans sa chaussure... Je suis faaaaible allez mettez-moi un chat et je fonds instantanément (comme 80% des gens grâce aux lolcats)! Kenzo, trop facile, le coup du chaton.


The last Kenzo campaigns got noticed, but the new Autumn/Winter 2013 one, shot by the team of TOILETPAPER magazine, looks particularly good to me.

The pictures are quirky, fun, colourful. It has been a long time since an ad campaign made such a impact on me. All parameters are skillfully combined, and the dose of scatterbrained humour is like a cherry on a cake. The receipe is completed! 

The prize of the 'easiest' visual, and also the most adorable one goes to the kitten in its shoe... Obviously. I am sooo weak come on put a kitty on a picture and I melt instantly (like 80% of the people thanks to the lolcat phenomenon)! Kenzo, the kitty picture is way too easy, too predictable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire