20 avril 2013

InstaWeek #4




Hellooooo! Ça fait quelques semaines que je n'ai pas donné de nouvelles, j'étais busy, you know, je ne vais pas vous soûler avec ma vie ô combien fascinante! (oui c'est cela...)

Quoi de mieux pour reprendre du service qu'une petite série d'instaphotos prises pendant les dernières semaines?

▼ L'immeuble dégoulinant à la Kid Paddle, quai d'Austerlitzvisible de la ligne 6
▼ 'Do you have an appointment?' me demande le chat
▼ Le soleil is baaaaack!
▼ Photo de touristes me prenant en photo...
▼ Le joli carrelage des Piétons, bar à tapas à Beaubourg
▼ Premiers rayons = petite lecture dans le jardin
▼ Balthazar, le roi de la savane
▼ S-s-s-s-summertime! (d'après une chanson pas du tout entêtante interprétée par Lana del Rey)
▼ Encore un p'tite vedette, sur la Seine


Je vais me concentrer pour pondre un nouveau post cette semaine! D'ici là passez un beau weekend


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire