04 mars 2013

Perfection



L'hiver n'est pas encore terminé, je devrais continuer de perfectionner ma stratégie de défense contre le froid, mais non à la place je ne peux pas m'empêcher de zieuter ces merveilles... La petite sandalette estivale, lanières dorées réglables, talons en lucite d'une hauteur idéale.

Je rêve, je rêve, car à plus de 200€ je ne suis pas prête de pouvoir me les offrir! Surtout que je trouve illogique de mettre plus cher dans des sandales d'été que dans de bonnes chaussures pour l'hiver. Mon cerveau se met en mode ERROR SYSTEM à la lecture de l'étiquette...

En attendant le printemps, je vous souhaite une bonne semaine!




Sandales Loeffler Randall été 2013, disponibles ici




Winter is not over yet, I should carry on perfecting my defence strategy against the cold, but instead I keep looking at these beauties again and again... The little summery sandales, with golden adjustable straps, lucite heels of an ideal height.

I'm dreaming, because at more than 200€ I'm not even close to buying them! I find totally illogical to spend more in summer sandals than in good shoes for winter. My brain switched into an ERROR SYSTEM mode while reading the tag...

Loeffler Randall sandals for Summer 2013, available here.

While waiting for spring to come, I wish you a lovely week!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire