04 février 2013

American Vintage : mon péché mignon

Il n'y a pas de petite commande chez American Vintage, au départ ce sont peut-être 2 articles qui m'amènent sur l'e-shop, puis je finis par embarquer d'autres choses au passage et ça termine en craquage... Les vêtements de cette marque représentent pour moi des basiques absolus, plus comfi les uns que les autres.

En général la fièvre acheteuse AV me prend en fin d'année, mon cerveau se met à ressasser compulsivement les visuels du site et le premier mercredi des soldes à 7h59 je me retrouve en pyj' devant l'ordi, le doigt au-dessus du bouton 'Valider le panier'.

Cette année c'est mon blondinet qui m'a offert cette commande, et je suis toute contente de pouvoir me balader dans mes nouveaux petits pulls American Vintage tous beaux tous neufs!

Voyez plutôt les réductions du site à travers ma commande soldée!



Pull fin en laine et soie (70% laine, 20% soie, 10% cachemire) / A -64%, soit 41€ au lieu de 115

Pull fin et doux en laine (60% laine, 30% soie, 10% cachemire) / A -60%, soit 50€ au lieu de 125 chacun

Cardigan en laine chinée (80% laine, 20% polyamide) / A -60%, soit 50€ au lieu de 125


Sweat vintage 100% coton / A -60%, soit 30€ au lieu de 75

T-shirt 100% coton flammé / A -50%, soit 20€ au lieu de 40

T-shirt col en V 100% coton / A -60%, soit 16€ au lieu de 40



When it comes to American Vintage, I can't restrain myself to a small order. At first maybe 2 items lead me to the e-shop, then I end up ordering several more things. The clothes of this brand are to me the absolute most comfi basics.

In general the American Vintage shopping spree happens at the end of the year, next thing I know on the first day of Winter sales at 7:59am I'm in my pyjamas at my computer, ready to click on the 'Checkout' button!

This year my lovely boyfriend offered me my annual American Vintage order, so I'm all gleeful wandering in my brand new lil' sweaters!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire