29 janvier 2013

Paris sous la neige : ma tenue de combat!

Ça fait un moment que j'ai envie de poster des photos de tenues, mais en même temps quelque chose me retenait. Parce que voyez-vous c'est un peu bizarre comme démarche, ça semble un peu nombriliste, et je sais que je ne vais pas révolutionner la face de la blogosphère, quand je me compare à la multitude de BM barrées et inspirantes (sisi, c'est un compliment). Oui mais zut, je me lance, puisque j'en meurs d'envie et tout et tout!

Donc je débarque avec un post qui ne ressemble à rien, puisque la neige à Paris c'était il y a une semaine ("hello!"), mais mieux vaut tard que jamais dit-on. Je replante le décor, le weekend dernier : une dizaine de centimètres de neige sont tombés à Paris, et je suis allée me balader aux Buttes Chaumont pour en profiter. Le parc était très beau sous la neige et l'ambiance joyeuse avec des gens qui prenaient n'importe quoi pour faire de la luge, on a tout vu : du skate sans roulette à la plaque de four!

Ah oui et ces photos n'ont pas été prises dans un but de post mode, c'était juste des photos touristes, voilà pourquoi sur certaines images je suis à 3km de l'objectif et que je n'ouvre pas mon manteau pour vous montrer le reste de ma tenue! (et puis il caillait sévèrement)



Écharpe en fausse fourrure / faux-fur stole Zara
Bonnet / hat Barts
Manteau / coat See by Chloé
Jeans G-Star
Shoes Adidas
Sac et manchon en fourrure / crossbody and fur muff vintage


N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle rubrique, pour que je vois si oui ou non je me mets à faire des posts "look". Bonne semaine!



I've been meaning to post oufits for a while, but at the same time something was holding me back. Because you certainly know this is a not a natural approach, it seems a bit self-centred, you see what I mean? Plus I know I'm not going to revolutionise the blogosphere, when I compare myself to the many crazy and inspiring bloggers (yes : this is a compliment!). Oh whatever, I'm giving it a try as I'm dying to do it! : )

So here I am with a messy post, because it was snowing in Paris a week ago, hum hello! Better late than never they say. I set the scene : there was almost a dozen centimeters of snow in Paris and I had to go wander at the Buttes Chaumont park to take advantage of this magical weather! The park was very beautiful under the snow and the atmosphere was gleeful with people that were sledging on anything and everything : from skate boards without wheels to oven plates!

These photos have not been taken to make a fasion article, they are just touristy pics. Thats is why sometimes I veeery far from the camera and I don't open my coat to show you the rest of my outfit! (and it was really cold as well)

Please do not hesitate to post feedbacks of this new type of post, so I can decide wether I'm starting to do outfits articles or not. Have a nice week!


8 commentaires:

  1. Très sympa ces photos sous la neige !! Jolie tenue black !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elles te plaisent! Je suis vraiment débutante en la matière mais la prochaine fois je m'équiperai d'un appareil photo plus adapté, etc!
      Bonne soirée à toi

      Supprimer
  2. Super! Finalement tu t'y mets! J'aime beaucoup, comme ça on voit un peu ton style et tes inspirations (:

    En tout cas continue et n'hésite pas si tu as besoin de conseils!
    Bisous

    Alice
    http://www.dustandarrow.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci t'es adorable! Voui tu vois c'est un peu fait en touriste, mais je compte m'y mettre un peu plus sérieusement, faut que je trouve des amis "shooters".
      Merci pour tes encouragements en tout cas.

      Supprimer
  3. J'ai un peu de retard sur ce post, mais j'ai la même écharpe en fausse fourrure de chez Zara et elle est tellement cooool :)

    RépondreSupprimer
  4. Juste trop belle
    Une vraie poupée russe parisienne <3

    RépondreSupprimer