18 janvier 2013

Hello? Is anyone there?

Le mieux c'est de commencer par me présenter, non? Coralie, en quelques mots rêveuse, panier percé pour cause de grand amour avec la fringue, étudiante, parisienne mais pas pintade (quoique?), attirée par tout ce qui est à paillettes, à cupcakes...

Ici on parlera donc de mode, de beauté, mais aussi pourquoi pas de mes coups de coeurs musicaux et cinéma, et de mes découvertes parisiennes - où je vis depuis un moment, mais toujours en mode touriste -, les expos que je conseillerais... Comme je suis une bonne vivante, je suis friande de bonnes adresses : restos, salons de thé, bars, pâtisseries etc etc, et ce serait un plaisir de commencer ici un carnet d'adresses. Enfin rien ne me plaît plus que de voyager, je compte partager avec vous les clichés de mes endroits préférés!


Trêve de "moi je", passons plutôt à ma fixette du moment : les Nike Blazer. Rien de nouveau me diras-tu, c'est du vu et re-vu, tout le monde en porte dans la rue. Oui mais j'ai décidé d'attendre le modèle parfait, celui qui ira avec mes affaires, que je ne verrai pas à tous les pieds (normal il n'est pas encore sorti!). La bonne nouvelle c'est qu'elle est en chemin, ma future paire de sneakers fétiche. Nike sort bientôt ses modèles été 2013, ce sera un pack de Blazer Mid '77 VNTG Snakeskin. Voyez plutôt :



Pour moi c'est dans le mille : la juste dose de (fake) vintage, de couleur (rouge!) et de détail (snakeskin). Que demande le peuple?! Le prix? Environ 100€.

Bon weekend les enfants, et avec la neige s'il vous plaît!




Hi there! I'm Coralie and perhaps I should start by introducing myself. In a nutshell I'm a dreamy person, a spendthrift cause I'm in love with clothes and accessories, student, attracted to everything with sequins/glitters and cupcakes on it... In short I'm a real girl!.. And I would like so much to say "but I'm as well very sportive", but I'm definitely not, not gonna lie to you, so that's it.

Here it's gonna be all about fashion, beauty, but also why not about my new favourite sounds and films. What about showing you my discoveries in Paris? I'm living here for a bit now, and I like to be "touristing around" sometimes. As I'm a "bon vivant" I'm fond of good places and tips to eat, drink or meet with friends, and that would be a pleasure to start a guidebook in this blog. At last, travelling is the most exciting thing to me, I will for sure share with you the pics of my favourite places!



Enough of "me me and me", let's talk about my current obsession : the Nike Blazer. Nothing new you'll say, seen again and again in the street. Yes but I've decided to wait for the perfect model, the one that will go with my clothes and that I won't see at everyone's feet. The good news is that my future favourite pair of sneakers is on its way! Nike will soon release its new pack of Blazer Mid '77 VNTG Snakeskin.

Bingo! They totally got it : right amount of (fake) vintage, colour touch (red!) and detail (snakeskin). What else can the people ask for?! The price? Around 100€.


Have a lovely weekend, this is going to be a snowy one in Paris!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire